Vous et votre fiancé envisagez l'événement le plus joyeux de votre vie : votre mariage! Et vous avez un souffle ... la plupart du temps . Il viendra un jour où vous et votre mari dès-à- être pas d'accord - explosions verbales plus de détails comme les menus de la restauration et des plans de table sont inévitables .

 

Au lieu de s'énerver sur l'être désynchronisé des décisions axées sur le mariage , considérer vos arguments comme un point de départ vers apprendre à naviguer divergences d'opinion . Il y aura beaucoup à venir dans le cadre de votre voyage comme un couple marié !

1 . Gardez votre œil sur le prix

Ce n'est pas le parti . Après tout , dans le schéma de la vie , qui va vraiment se rappeler ou de soins si filet mignon ou renforcer Wellington a été servi ? Qu'est-ce que vous devriez vous concentrer sur s'exprime magnifiquement par la mariée -à-être - Marissa Vicario , 35 , dont les noces sont prévues pour Mars 2015: " Il a été utile de garder perspective que le point entier du mariage est de passer le reste de notre vie ensemble et de célébrer cette union avec les gens que nous aimons " .

2. Utilisez ce mantra : Qui veut de plus?

Signification , apprendre à faire des compromis sur les décisions , petits et grands sur la base duquel vous est plus passionné par une option particulière . Celui qui est plus fanatique sur la bande à choisir doit «gagner» ce différend . Mais soyons honnêtes : L'autre doit l'emporter sur un autre aspect du mariage comme la taille de la liste des invités ou libellé exact sur ​​les invitations de mariage .

3 . Vérifiez vos familles à la porte

Vous devriez aussi aimer et honorer les parents et les frères et sœurs , mais cela ne signifie pas qu'ils arrivent à voter sur les détails de mariage - jour . La même chose vaut pour bien intentionnés amis , collègues , fournisseurs et toute autre personne qui pourrait partager leurs pensées . Stations de dîner par rapport à un repas assis ? Roses contre pivoines pour bouquets de demoiselle d'honneur ? Les deux seuls dont l'avis compte sont vous et votre mari avenir. Un autre conseil utile pour naviguer dans des situations délicates - loi? " Tout ce qui est un problème avec ma famille et je m'occupe de tout ce qui est un problème avec sa famille, il traite " , dit la mariée -à-être Allie Russo , qui a épousé en Août 2015.

4 . Mariage , qu'est ce que mariage ?

Déclarer certaines heures , des jours, et peut-être même les week-ends entiers "zones de libre discussion -mariage . " Il est trop facile de devenir ainsi consommé avec en s'assurant que le jour est parfait (et voir la première pointe pour rappeler que «parfait» ne devrait pas être dans le livre de règle ) que vous oubliez de profiter de la compagnie de l'autre . Passer des soirées tranquilles ensemble, aller danser , voir des films, faire l'amour - tous avec à peine une discussion des photographes ou des accessoires de robe de mariée . Plus important encore, vous devez vous rappeler de vous deux se lancent dans une aventure de toute une vie ensemble. Tout le reste est juste la cerise sur le gâteau .